Admission / Radiation / Certificat de scolarité

Pour tout RDV, la directrice reçoit les familles les lundis et mardis , pendant les horaires de classe.

Admission:

Pour inscrire votre enfant à l'école Barrault, vous devez d'abord effectuer une inscription en Mairie, au service de la Réussite Éducative.

Ensuite, contactez la directrice de l'école afin de fixer un rendez-vous pour l'admission définitive. Ces documents seront nécessaires:

- la fiche d'inscription établie par la mairie,

- votre livret de famille,

- le carnet de santé de votre enfant,

- le certificat de radiation de l'école précédente,

- le livret d'évaluation de votre enfant des semestres (ou trimestres) précédents.


Radiation:

En cas de déménagement, nous vous remercions de prévenir l'enseignant de votre enfant par le biais du cahier de liaison. La directrice remettra le certificat de radiation après avoir reçu une demande écrite des responsables légaux de l'enfant. Ce document sera nécessaire pour l'inscription dans la nouvelle école.


Certificat de scolarité:

Vous pouvez demander un certificat de scolarité via le cahier de liaison ou par mail:

0783574L@ac-versailles.fr